Le moteur Suzuki DF 50A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d'une injection électronique.
Il est également doté du système Suzuki "Lean Burn Control" reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique.
La distribution par chaine lubrifiée à bain d'huile et auto réglable, ne nécessite aucun entretien ni maintenance spécifique.
Ce moteur est aussi équipé du système Suzuki "Easy start" avec une commande de démarrage à impulsion, d'un alternateur de charge et d'un limiteur de tilt.
MOTORISATION
Type: 4 Temps
Nombre de cylindres: 3 en ligne
Cylindrée: 941 cm3
Type de moteurs: Double arbre à cames en tête, 12 soupapes
Système d'alimentation: Essence (Injection électronique séquentielle multipoint)
Système d'allumage: Entièrement transistorisé
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL: Oui
Alésage x Course: 72,5 x 77 mm
Puissance maximale: 36,8kW - 50CV
Plage d'utilisation à pleine puissance: 5 300 - 6 300 tr/min
Alternateur: 12V/19A
Démarrage: Électrique
Capacité réservoir de carburant: 25 litres
Capacité d'huile: 2,7 Litres
ARBRE ET POIDS
Référence modèle: TL
Longueur arbre ou de tableau arrière: 508 mm
Poids à sec (avec câble de batterie sans hélice ni huile) : 104 kg
AUTRES
Direction: À distance
Montage moteur: Amortissement souple
Inclinaison et relevage: Power trim et tilt
Rapport de réduction: 2,27:2
Inversion de marche: Avant/Neutre/Arrière
Échappement: A travers le moyeu d'hélice
Choix hélice: Aluminum - 9-17 pouces